| Vos matchs de championnat | |
|
+4numberten Ed Newgate bruno60 lille.losc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Sam 2 Juin - 17:32 | |
| Ahh dommage
L'essentiel est que tu est prit le BD. Défaite de peu il a oublié le repos ou pas ?? Au match retour une autre tactique pour peut-être que tu pourras gagner.
Allez courage ! | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Sam 2 Juin - 18:22 | |
| Je sais pas, je verrais demain, j'espère pas qu'il ait oublié, ce serait donc un gros match de ma part!!
J'avais mis Resister et Jouer au raz (ma grand force) J'ai 120 en force du pack je crois!! lui moins, donc je joue la dessus !! | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Sam 2 Juin - 19:03 | |
| Ok,à la place de résister j'aurais mit marquer des essais | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 13:02 | |
| Début du match !
Essai de J.Malzieu !! A.Floch transforme ! ( Ces toujour le meme buteur mais j'ai changé le nom )
7 - 0 | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 13:15 | |
| Essai de G.William !! A.Floch transforme pas :'( 12 - 0 !! Quel début de mon équipe pourvut que sa va continuer On ai à la 19' | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 13:22 | |
| Encore un essai d'une nouvelle recrut d'urgence qui ce nomme Andreï ! A.Floch transforme pas :'(
A la 26' : 17 - 0
| |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 13:25 | |
| 1er ballon pour l'adversaire il fait a peine 5 métres et leur 8 fait en - avant ! | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 13:29 | |
| G.Williams est dans toute les actions de mon équipe mon 9 le lance est paff il fait le trou, mais interception de mon adversaire mais qui va pas à l'essai car leur 15 fait en - avant il sont sous presitions !!
Allez les joueurs continuer comme ça ! | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 13:36 | |
| Aîe mon 9 fait en avant alors que il nous manquait que 22 métres :/ , mais ça arrive a tout le monde | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 13:40 | |
| Voici le score à la mi-temps : 17 - 0 pour moi !
Mes avants sont un super match ! J'espere que à la 2e mi-temps cela cera pareil ! Mon adversaire à que 9% de possesion et 37% d'occupation !
Les joueurs vont ce reposés 5 minutes car ils le méritent ! | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 13:51 | |
| Départ au raz de A.Lanpandry qui perce la défence de 19 métres !! Qui fait la passe a V.Debaty qui fait la passe a M.Parra mais il ce fait plaquer. J.Bonnaira prends le ballon mais ce fait lui aussi plaquer. M.Parra lance S.Sitiveni qui ce fait plaquer et perd le ballon !! L'adversaire essaye de degéger mais y arrive avec du mal et la ballon va en touche ! Alors que Bonnaire recupere le ballon qui passe a J.Malzieu qui tente une chadelle mais elle est completement devissé alors l'adversair en profite qui part à l'attaque et qui marque !! :'(
Leur buteur transforme !
17 - 7 | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 13:55 | |
| Quel reaction de l'adversaire !! :'(
Ils viennent de marquer un essai ! :'( Leur buteur transforme !!
17 - 14
| |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 13:59 | |
| Pffffff mes joueur plaquent plus !! Ce qui est donc normal que ils marquent un essai !! :'( :'(
Le buteur transforme
17 - 21
Allez les gas faut plaquer !! | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:01 | |
| A.Floch en a marre alors il plaque lui ! Il l'arrete net même ! | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:02 | |
| Ainsi queJ.Pierre mais lui il a la pris un peu haut le joueur :/ Leur buteur demande le tee ! Et ça passe !! 17 - 24 | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:10 | |
| Plaquage de L.Byrne et qui provoque en avant !
¨Mêlée pour moi et le ballon sort corectement, C.Ric part au raz et fait 1 m et ce fait plaquer , V.Debaty part au raz aussi et fait 5 métres et qui ce fait aussi plaquer, M.Parra decide d'ecarter pour J.Malzieu qui fait le trou et a 16metres de la ligne ce fait rattraper, il fait la passe a J.Bonnairre qui ce fait arreter à 5 métres de la ligne. M.Parra fait la passe a T.Paulo et quand ta lui fait la passe aussi a R.King qui marque !! ENFIN !!!
A.Floch transforme !!
24 - 24
| |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:13 | |
| Enfin il sort sont buteur qui a tout mit !
Son 9 engage et la balle tombe sur J.Pierre qui fait un trou de 19 métres !! N.Hines prend le rele qui fait lui aussi un trou de 9 métres. Le plaqueur gêne la sorti du ballon donc il est pénalisé ! A.Floch demande le tee et ça... PASSE !
27 - 24 | |
|
| |
Gez
Messages : 42 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:18 | |
| Ah tu repasse enfin devant. Tu dois avoir un petit problème d'endurance quand même vu sa belle remontée | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:25 | |
| Son neuf engage et le ballon vien sur C.Ric qui ce fait arrete. M.Parra ecarte pour S.Sitiveni qui lui aussi ce fait palquer alors M.Parra fait la passe a J.Malzieu qui fait un trou de 13 métres et ce fait arreter ! Mêlée ouverte M.Parra écarte a J.Malzieu mais il cefait plaquer ! Louis leur pilier talonne à la main donc il fe fait pénalisé ! M.Parra tape en touche, la touche est captée par A.Lanpandry qui fait la passe à S.Sitiveni qui tape au pied mais l'adversair recupere le ballon et leur neuf degage en touche ! La touche est captée par J.Pierre... l'adversaire recuper eun ballon et passe à l'attaque. V.Debaty ce fait pénalisée :@ leur buteur remplaçant demande le tee et ça passe !! NON !!!!!
Score final : 27 - 27
Quel déception en début de 2epériode ! J'espere que au match retour TOUT mes joueurs seront remplaçant car la j'en avais qui étaient pas a 100 % ! Ce qui me cout ele match ! :'( | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:28 | |
| Si mon buteur aurait pas loupée 2 transformation j'aurais pu gagner mais bon on vera au match retour !!! | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:30 | |
| - Gez a écrit:
- Ah tu repasse enfin devant.
Tu dois avoir un petit problème d'endurance quand même vu sa belle remontée Je vais voir ça apres aux stats ! Je pense que j'ai pris la bonne tactique pour l'accrocher mais mon buteur étais pas en forme pour buter il me la dit ce matin alors que j'avais deja fait la FDM :/ | |
|
| |
Gez
Messages : 42 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:33 | |
| Mdr il n'avait pas qu'a sortir se bourré la gueule hier soir ton joueur. Moi je dis sanction contre ton buteur !! | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:34 | |
| - Gez a écrit:
- Mdr il n'avait pas qu'a sortir se bourré la gueule hier soir ton joueur. Moi je dis sanction contre ton buteur !!
Ce n'est pas a cause de ça il avait mal au genou droit car il c'est fait mal a l'entrainement ce matin il a pris mon plus gros joueur sur le genou ce qui le pénalise. Pour le match retour il aura un autre buteur que je vais tester jusqu'au match retour | |
|
| |
Gez
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:37 | |
| En tout cas bien joué quand même. | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:40 | |
| - Gez a écrit:
- En tout cas bien joué quand même.
C'est à partir de la 2e mi-temps que ça allez plus car j'ai changé completement ma 1er ligne je pense quec 'est a cause de ça. Je pense que au match retour ils rentreront pas ! Je vais voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat | |
| |
|
| |
| Vos matchs de championnat | |
|