Fédération malaisienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération malaisienne de XV Manager

Bienvenue sur le forum officiel de la sélection malaisienne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos matchs de championnat

+4
numberten
Ed Newgate
bruno60
lille.losc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lille.losc

Vos matchs de championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptySam 2 Juin - 17:32

Ahh dommage

L'essentiel est que tu est prit le BD. Défaite de peu il a oublié le repos ou pas ??
Au match retour une autre tactique pour peut-être que tu pourras gagner.

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptySam 2 Juin - 18:22

Je sais pas, je verrais demain, j'espère pas qu'il ait oublié, ce serait donc un gros match de ma part!!

J'avais mis Resister et Jouer au raz (ma grand force) J'ai 120 en force du pack je crois!! lui moins, donc je joue la dessus !!
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptySam 2 Juin - 19:03

Ok,à la place de résister j'aurais mit marquer des essais
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:02

Début du match !

Essai de J.Malzieu !!
A.Floch transforme ! ( Ces toujour le meme buteur mais j'ai changé le nom )

7 - 0
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:15

Essai de G.William !!
A.Floch transforme pas :'(
12 - 0 !!

Quel début de mon équipe pourvut que sa va continuer Smile
On ai à la 19'
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:22

Encore un essai d'une nouvelle recrut d'urgence qui ce nomme Andreï !
A.Floch transforme pas :'(

A la 26' : 17 - 0

lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:25

1er ballon pour l'adversaire il fait a peine 5 métres et leur 8 fait en - avant !
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:29

G.Williams est dans toute les actions de mon équipe mon 9 le lance est paff il fait le trou, mais interception de mon adversaire mais qui va pas à l'essai car leur 15 fait en - avant il sont sous presitions !!

Allez les joueurs continuer comme ça !
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:36

Aîe mon 9 fait en avant alors que il nous manquait que 22 métres :/ , mais ça arrive a tout le monde Wink
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:40

Voici le score à la mi-temps : 17 - 0 pour moi !

Mes avants sont un super match ! J'espere que à la 2e mi-temps cela cera pareil !
Mon adversaire à que 9% de possesion et 37% d'occupation !

Les joueurs vont ce reposés 5 minutes car ils le méritent !
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:51

Départ au raz de A.Lanpandry qui perce la défence de 19 métres !! Qui fait la passe a V.Debaty qui fait la passe a M.Parra mais il ce fait plaquer. J.Bonnaira prends le ballon mais ce fait lui aussi plaquer. M.Parra lance S.Sitiveni qui ce fait plaquer et perd le ballon !! L'adversaire essaye de degéger mais y arrive avec du mal et la ballon va en touche ! Alors que Bonnaire recupere le ballon qui passe a J.Malzieu qui tente une chadelle mais elle est completement devissé alors l'adversair en profite qui part à l'attaque et qui marque !! :'(

Leur buteur transforme !

17 - 7
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:55

Quel reaction de l'adversaire !! :'(

Ils viennent de marquer un essai ! :'(
Leur buteur transforme !!

17 - 14

lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:59

Pffffff mes joueur plaquent plus !! Ce qui est donc normal que ils marquent un essai !! :'( :'(

Le buteur transforme

17 - 21

Allez les gas faut plaquer !!
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:01

A.Floch en a marre alors il plaque lui ! Il l'arrete net même !
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:02

Ainsi queJ.Pierre mais lui il a la pris un peu haut le joueur :/

Leur buteur demande le tee ! Et ça passe !! Sad

17 - 24
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:10

Plaquage de L.Byrne et qui provoque en avant !

¨Mêlée pour moi et le ballon sort corectement, C.Ric part au raz et fait 1 m et ce fait plaquer , V.Debaty part au raz aussi et fait 5 métres et qui ce fait aussi plaquer, M.Parra decide d'ecarter pour J.Malzieu qui fait le trou et a 16metres de la ligne ce fait rattraper, il fait la passe a J.Bonnairre qui ce fait arreter à 5 métres de la ligne. M.Parra fait la passe a T.Paulo et quand ta lui fait la passe aussi a R.King qui marque !! ENFIN !!!

A.Floch transforme !!

24 - 24
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:13

Enfin il sort sont buteur qui a tout mit !

Son 9 engage et la balle tombe sur J.Pierre qui fait un trou de 19 métres !! N.Hines prend le rele qui fait lui aussi un trou de 9 métres. Le plaqueur gêne la sorti du ballon donc il est pénalisé ! A.Floch demande le tee et ça... PASSE !

27 - 24
Gez

Gez

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:18

Ah tu repasse enfin devant.
Tu dois avoir un petit problème d'endurance quand même vu sa belle remontée
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:25

Son neuf engage et le ballon vien sur C.Ric qui ce fait arrete. M.Parra ecarte pour S.Sitiveni qui lui aussi ce fait palquer alors M.Parra fait la passe a J.Malzieu qui fait un trou de 13 métres et ce fait arreter ! Mêlée ouverte M.Parra écarte a J.Malzieu mais il cefait plaquer ! Louis leur pilier talonne à la main donc il fe fait pénalisé ! M.Parra tape en touche, la touche est captée par A.Lanpandry qui fait la passe à S.Sitiveni qui tape au pied mais l'adversair recupere le ballon et leur neuf degage en touche ! La touche est captée par J.Pierre... l'adversaire recuper eun ballon et passe à l'attaque. V.Debaty ce fait pénalisée :@ leur buteur remplaçant demande le tee et ça passe !! NON !!!!!

Score final : 27 - 27

Quel déception en début de 2epériode ! J'espere que au match retour TOUT mes joueurs seront remplaçant car la j'en avais qui étaient pas a 100 % ! Ce qui me cout ele match ! :'(
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:28

Si mon buteur aurait pas loupée 2 transformation j'aurais pu gagner mais bon on vera au match retour !!!
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:30

Gez a écrit:
Ah tu repasse enfin devant.
Tu dois avoir un petit problème d'endurance quand même vu sa belle remontée

Je vais voir ça apres aux stats ! Je pense que j'ai pris la bonne tactique pour l'accrocher mais mon buteur étais pas en forme pour buter il me la dit ce matin alors que j'avais deja fait la FDM :/
Gez

Gez

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:33

Mdr il n'avait pas qu'a sortir se bourré la gueule hier soir ton joueur. Moi je dis sanction contre ton buteur !!
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:34

Gez a écrit:
Mdr il n'avait pas qu'a sortir se bourré la gueule hier soir ton joueur. Moi je dis sanction contre ton buteur !!
Ce n'est pas a cause de ça il avait mal au genou droit car il c'est fait mal a l'entrainement ce matin il a pris mon plus gros joueur sur le genou Sad ce qui le pénalise.

Pour le match retour il aura un autre buteur que je vais tester jusqu'au match retour Twisted Evil
Gez

Gez

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:37

En tout cas bien joué quand même. Wink
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:40

Gez a écrit:
En tout cas bien joué quand même. Wink

C'est à partir de la 2e mi-temps que ça allez plus car j'ai changé completement ma 1er ligne je pense quec 'est a cause de ça. Je pense que au match retour ils rentreront pas ! Je vais voir ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 4 Empty

Vos matchs de championnat
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant