Fédération malaisienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération malaisienne de XV Manager

Bienvenue sur le forum officiel de la sélection malaisienne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos matchs de championnat

+4
numberten
Ed Newgate
bruno60
lille.losc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ed Newgate

Ed Newgate

Vos matchs de championnat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 11:43

Victoire contre le 3e de la poule en senior, concurrent a la montée, mais assez loin derrière quand même: 62 - 19 !
Avec le BO en poche, j'approche du match décisif avec tout les points possible !

La semaine prochaine, ca va être chaud !! J'ai 4pts de FM de moins que lui en match. J'ai perdu 10 - 15 a domicile au match aler. Mais je suis premier de ma poule avec 2 points d'avance!!

Un match nul me serait favorable, mais j'espère gagner!!

J'ai un plus gros pack que lui, donc je vais jouer la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 17:07

Je vien de voir que le 1er a pas pris le BO Very Happy Very Happy Very Happy , donc j'ai autant de point que lui ! Smile
bruno60

bruno60

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 22:21

Journée 9

Folk-Clowns RC (Bo) 85 -0 XV Paillard
Kino Equitable 21 – 41 Baroke Works (Bo)
USALimoges (Bo) 85 – 0 Union Bordo Biere

Le classement actuel 1er Baroque 36pts, 2ème USALimoges 35pts, 3ème Folk-Clowns 34pts. Rien ne change ce qui m’offre encore une chance, minime mais une chance, la dernière chance de monter en Fed 3 se présentera la semaine prochaine.

Je joue contre le dernier (85 – 0 au match aller) et SURTOUT le 1er joue contre le 2ème, un 2ème qui avait battu le 1er au match aller sans aucun point de bonus marqué pour l’un comme pour l’autre. Si ça se reproduit, c’est peut être ma chance pour faire le hold-up et prendre la 1ère place ex-aequo sachant que j’ai battu USALimoges sur les deux rencontres et qu’au goal-average particulier je suis largement en tête (si tant est que ce soit ça qui détermine le 1er en cas d’égalité aux points – un malaysien le sait d’ailleurs ???????)
Barca62

Barca62

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 9:55

lille.losc a écrit:
Fin du match victoire : 61 - 12
Le dernier match sera super important contre le 1er Smile
Montée en vue ? Smile
Barca62

Barca62

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 9:56

Ed Newgate a écrit:
Victoire contre le 3e de la poule en senior, concurrent a la montée, mais assez loin derrière quand même: 62 - 19 !
Avec le BO en poche, j'approche du match décisif avec tout les points possible !

La semaine prochaine, ca va être chaud !! J'ai 4pts de FM de moins que lui en match. J'ai perdu 10 - 15 a domicile au match aler. Mais je suis premier de ma poule avec 2 points d'avance!!

Un match nul me serait favorable, mais j'espère gagner!!

J'ai un plus gros pack que lui, donc je vais jouer la dessus!
Allez courage, on suivra attentivement ta dernière journée Very Happy
Barca62

Barca62

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 9:58

bruno60 a écrit:
Journée 9

Folk-Clowns RC (Bo) 85 -0 XV Paillard
Kino Equitable 21 – 41 Baroke Works (Bo)
USALimoges (Bo) 85 – 0 Union Bordo Biere

Le classement actuel 1er Baroque 36pts, 2ème USALimoges 35pts, 3ème Folk-Clowns 34pts. Rien ne change ce qui m’offre encore une chance, minime mais une chance, la dernière chance de monter en Fed 3 se présentera la semaine prochaine.

Je joue contre le dernier (85 – 0 au match aller) et SURTOUT le 1er joue contre le 2ème, un 2ème qui avait battu le 1er au match aller sans aucun point de bonus marqué pour l’un comme pour l’autre. Si ça se reproduit, c’est peut être ma chance pour faire le hold-up et prendre la 1ère place ex-aequo sachant que j’ai battu USALimoges sur les deux rencontres et qu’au goal-average particulier je suis largement en tête (si tant est que ce soit ça qui détermine le 1er en cas d’égalité aux points – un malaysien le sait d’ailleurs ???????)
Le nombre de victoires il me semble si il y a le même nombre de points et une différence égale.
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 10:14

Barca62 a écrit:
lille.losc a écrit:
Fin du match victoire : 61 - 12
Le dernier match sera super important contre le 1er Smile
Montée en vue ? Smile

Il me manque juste 1 point pour que j'ai le meme point que lui car il a un BO de plus que moi!
Vivement Samedi ! Nouvelle recrut un 9 de 116 FM Smile
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptySam 7 Juil - 12:56

Le manager a oublier le repos !!!!!!!!
Smile
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptySam 7 Juil - 12:59

Essai de G.Wiliams !
Le 9 transforme !

7 - 0 pour moi Very Happy
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptySam 7 Juil - 13:02

Essai de mon 10 !
Le buteur transforme !

14 - 0
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptySam 7 Juil - 13:04

Essai de Malzieu !
Le buteur Transforme !

21 - 0
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptySam 7 Juil - 13:10

Essai de mon 3e ligne
Le buteur transforme !

28 - 0
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptySam 7 Juil - 13:13

Essai de G.William !
Le 9 transforme !

35 - 0

BO assurer !
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptySam 7 Juil - 13:17

Essai du centre !
Le 9 transforme encore Smile !

42 - 0
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptySam 7 Juil - 13:21

Essai du 9 !
Il le transforme son essai !

49 - 0
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptySam 7 Juil - 13:36

Scrore à la mi-temps :

68 - 0 ! Wink Wink

Je suis quasiment sur de monter en FED 2 avec barça et les autres ! Smile
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptySam 7 Juil - 14:23

Voila je suis OFFICIELEMENT EN FED 2 !!!!!!

Le score à la fin du match :

90 - 0

Les joueurs vont faire la fête ce soir tout comme leur coach ! Smile

Rendez vous la saison prochaine en FED 2 Wink
Ed Newgate

Ed Newgate

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptySam 7 Juil - 16:16

Waw super Lille!! On est fier de toi!!

Moi j'ai laisser passer le match espoir, sachant que je suis deja champion de Fed 3!!

Et j'attend demain avec impatience pour un match crucial!! La pression est tres haute et mes joueurs sont tendu!!
J'espère qu'ils vont montrer du beau jeu!!

La tactique sera: Jeu au raz + resister!!

Une tactiques qui avais fait ses preuve au match aller: defaite 10 - 15 alors que la difference entre nos FM en match etais bien plus elevée!!

Je vous attend tous present demain chez mes adversaires pour supporter L'Urban Style Rugby!!

En cas de defaite, je tombe a la seconde place ! J'ajoute aussi l'integration de mon 10 espoirs qui rentrera en impact player a la 40e!!
bruno60

bruno60

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptySam 7 Juil - 22:17

C'est fait, dernière journée d'une saison longue et riche en rebondissements pour mes Clowns

XV Paillard 19 – 68 Kinoa Equitable (Bo)
Baroque Works 12 – 28 USALimoges
Union Bordo Bière 3 – 94 Folk-Clowns (Bo)
cheers

Une victoire facile et attendue pour moi contre le dernier et un coup de chance, sur lequel je comptais plus ou moins à la vue de la 5ème journée, puisque le 2ème a battu le 1er sans aucun point de bonus pour l’un comme pour l’autre; exactement le même scénario qu'au match aller.
Ma victoire m’envoie de la 3ème à la 1ère place ex-aequo avec l’autre grand vainqueur du jour, USALimoges.
A priori, si je ne me suis pas planté lamentablement dans mes calculs, je devrais monter en fédérale 3 la saison prochaine.
Egalité avec le SUAL (39 pts); même nombre de victoires [8] Cool même points de bonus (6 bo + 1 bd) (Cool mais meilleur goal-average total (433 vs 401) et meilleur GA particulier (+76) … en ma faveur ……………… Yes !

Ca devrait être bon ............. bounce

Dans la foulée mon buteur est le meilleur buteur de la poule avec 134 pts et mon 13 est meilleur marqueur d'essais avec 21 à son compteur.

Pour finir, bravo aux Malaisiens pour leurs saisons !!!! Cool
Ed Newgate

Ed Newgate

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 23:08

Voila un petit resumer de mon match d'hier!!

Le match etait serré: 2 FM tres proche: lui a 86 moi a 82 !
Ils ont ouvert la marque avec une penalite, mais on a tout de suite recoller au score !

Apres une longue possesion de balle, on fait un en avant dans leurs 22m ! Mais la puissance mentale de mon pack a fait la difference, on recupere le ballon et quelque temps de jeu plus tard, M.TULAGUI recompense l'effort des avants en plantant un bel essais qui sera transforme par J.SEXTON!

Je mene donc 3 - 10 a la mi-temps. Je felicite mes joueurs et leur demande de continuer!!

On recidive apres de longues sequence c'est J.CUDMORE, rentree a la mi-temps qui marque au raz du regroupement ! D.CARTER transforme aussitôt !

C'est la que les frayeurs ont commence: On se met a subir et on prend un essais qui ne sera pas transforme ! 77e Ils re marquent et transforme cette fois !

Sur le renvois, on leur met la pression et ils laissent echappe le ballon. Melee donc, et tentative de drop manque par I.DAGG !
Coup de sifflet final ! J'exulte ON L'A FAIT!!

Alors que je m'etais prepare a jouer le maintien nous voila propulser en FEDERALE 2!!

Score final: 15 - 17
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 10:26

Bien joué avous deux !! Smile

Preparer bien la prochaine saison Wink
numberten

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 16:55

cette derniere journée a été très bonne pour les managers malaisiens, puisqu' après une fin de saison tres bonne de mes joueurs, je me maintiens à la dernière journée.
Bravo à tous pour vos montées, on va pouvoir faire une poule de malaisines la saison prochaine en federale 2
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 18:12

Bien joué à toi Wink

Et oui en FED 2 on pourra faire un poule que avec des Malaisiens, et autres manager de 11 avec qui je parle souvent Very Happy
Barca62

Barca62

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptyMar 10 Juil - 20:42

Bravo à tous pour vos objectifs atteind Very Happy

Pour moi c'est également la Féd2 mais je le sais depuis un moment lol!

Voilà le tableau final

Vos matchs de championnat - Page 7 467711finale
bruno60

bruno60

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 10:31

Salut les malaisiens et ziennes en vacances comme moi et pareil aux autres

Ce n'est pas un résultat de championnat mais quand même

½ finale de la coupe « Honneur de la Nation »

J’ai battu le Nancy Racing (62 de fm) par 33 à 21 et je m’attaque maintenant en finale, le 29 juillet, au XV du Lys … à 75 de fm contre 50 pour moi.

Surement pas simple. Je vais essayé de limiter la casse mais je ne me fais pas trop d’illusions

Alea Jacta Est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 7 Empty

Vos matchs de championnat
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant