Fédération malaisienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération malaisienne de XV Manager

Bienvenue sur le forum officiel de la sélection malaisienne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos matchs de championnat

+4
numberten
Ed Newgate
bruno60
lille.losc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gez

Gez

Vos matchs de championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 14:41

Tu as encore le temps de préparer le match retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 14:46

Oui, c'est pour ça Wink mais je pense que V.Debaty va pas jouer au match retour comme punition !
Gez

Gez

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 14:48

Mdr
Ed Newgate

Ed Newgate

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 16:50

Dommage, mais ca te laisse sans défaite!! On attend tous une victoire de ta part au match retour!!
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 17:38

Ed Newgate a écrit:
Dommage, mais ca te laisse sans défaite!! On attend tous une victoire de ta part au match retour!!

On verra, deja celui qui ma couté le match il jouera plus les matchs de champ que ce amical !
J'ai hate de voir le match retour
Ed Newgate

Ed Newgate

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 18:16

On verra bien =)

En espoir nouvelle victoire aujourd'hui pour moi =)

29 - 0

Le titre arrive a grand pas!!
Barca62

Barca62

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 18:38

Nouvelle victoire de mon équipe ce weekend sur le score de 26 à 7. Je conserve donc la première place avec 22 points et le second 19 points.
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 19:18

Bien joué à vous deux !!

barça j'espere que tu vas rester 1er car moi je risque pas de monté a moins que le 1er fait un faux pas au match retour au repos en plus je joue contre lui un samedi ! Wink
Barca62

Barca62

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 21:08

lille.losc a écrit:
Bien joué à vous deux !!

barça j'espere que tu vas rester 1er car moi je risque pas de monté a moins que le 1er fait un faux pas au match retour au repos en plus je joue contre lui un samedi ! Wink
Pas le choix tu dois le battre samedi. Oublie surtout pas le repos.
goudgoud

goudgoud

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 18:09

Toujours premier de poule honneur mais bon, avec un seul adversaire réel dont le meilleur jour est cul de jatte et aveugle, ... il n'y a pas de quoi se vanter.
Gez

Gez

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 18:51

MDDRR
goudgoud

goudgoud

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:14

Et oui, je me fais un peu chier.
J'ai 82 de FM, le 2eme à 11 en FM ...
Le dernier a bien 35 de FM mais fait forfait à chaque match ...

Heureusement que je suis relégable sur rugbymania, cela met un peu de piment.
Gez

Gez

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:21

Moi aussi je jouais à rugby mania mais j'ai arrêté car je le trouve beaucoup moins cool que que XVManager
goudgoud

goudgoud

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 20:10

Oui mon cool, plus obscur et plus simple à la fois.
Et plus dur.
Gez

Gez

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 20:47

Ahah tu parles comme maitre yoda ou quoi !
goudgoud

goudgoud

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 21:05

Parler comme maitre Barca je dois.
Gez

Gez

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 21:07

Aha Very Happy
Barca62

Barca62

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 10:32

goudgoud a écrit:
Et oui, je me fais un peu chier.
J'ai 82 de FM, le 2eme à 11 en FM ...
Le dernier a bien 35 de FM mais fait forfait à chaque match ...

Heureusement que je suis relégable sur rugbymania, cela met un peu de piment.
Tkt dans les divisions supérieures cela devient vraiment plus dur lol. Moi après plusieurs saison en Féd3, je peux ENFIN envisager la montée lol!
Barca62

Barca62

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 10:33

goudgoud a écrit:
Parler comme maitre Barca je dois.
Ah bon je parle comme ça ? Laughing lol!
bruno60

bruno60

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 20:31

Hello les malaisiennes et ziens cheers

5ème journée de bonus pour moi qui me ramène dans le haut de tableau (j'y étais déjà, mais je suis ... encore plus proche du haut)

Kinoa-equitable 41 – 32 XV paillard
USALimoges 28 – 15 Baroque Works
Folk Clowns RC (Bo) 85 – 0 Union Bordo Bière

2ème de poule avec 1 pt de retard sur le 1er et 2 pts d’avance sur le 3ème que je rencontre ce samedi et toujours nos autres adversaires à distance (le 4ème est dorénavant à 8 pts du 3ème)
Cette poule va se jouer entre USALimoges, Baroque Works et … moi avec un léger avantage pour USALimoges scratch il faut juste que je reste tranquille entre 2ème et 3ème en prenant des bonus à chaque rencontre pour pouvoir faire le hold up au cours de la 10ème journée ... Je sais ... plus facile à écrire qu'à réaliser.

Soyez forts les malaisiens
Barca62

Barca62

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 10:01

Hello amigo ça faisais un moment Very Happy

Accroche toi au peloton de tête et pourquoi pas viser la montée ! C'est faisable niveau fm ?
bruno60

bruno60

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:41

Salut Barca

je m'accroche et je ne désespère pas d'une possible 1ère place que j'aurai peut être du mal à conserver.
mes 2 adversaires directs sont à 59 de fm quand je ne suis qu'à 43. J'en ai battu un que je retrouve demain après midi.
J'ai encore une petite chance mais ce sera dur.
la différence se fera entre nous aux bonus offensifs contre les 3 autres équipes plutôt "faibles". Deux à 33 de fm et une à 40. C'est contre cette dernière que se fera la différence entre la 1ère place et la 2ème.

Ca se jouera à pas grand chose mais je suis plutôt en position d'outsider ... Pas plus mal mais difficile.
Une 1ère réponse, en ce qui me concerne, demain qui déterminera la 2ème place et 2ème réponse à la 8ème journée pour la 1ère place.

On verra mais je ne pense pas être assez armé pour la montée sauf à finir dernier ou avant dernier de poule la saison prochaine.
Une saison de plus en honneur sera la bienvenue. Un bon tremplin pour la fed 3
Ed Newgate

Ed Newgate

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 20:20

Courage!! Je suis a peu près dans le meme cas, avec 1 unique monstre a battre =)
Perdu 10 - 15 a l'aller, je reste en tête a la mi-saison, coup de pot!! j'espère créer la surprise au match retour!!
Barca62

Barca62

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 21:25

bruno60 a écrit:
Salut Barca

je m'accroche et je ne désespère pas d'une possible 1ère place que j'aurai peut être du mal à conserver.
mes 2 adversaires directs sont à 59 de fm quand je ne suis qu'à 43. J'en ai battu un que je retrouve demain après midi.
J'ai encore une petite chance mais ce sera dur.
la différence se fera entre nous aux bonus offensifs contre les 3 autres équipes plutôt "faibles". Deux à 33 de fm et une à 40. C'est contre cette dernière que se fera la différence entre la 1ère place et la 2ème.

Ca se jouera à pas grand chose mais je suis plutôt en position d'outsider ... Pas plus mal mais difficile.
Une 1ère réponse, en ce qui me concerne, demain qui déterminera la 2ème place et 2ème réponse à la 8ème journée pour la 1ère place.

On verra mais je ne pense pas être assez armé pour la montée sauf à finir dernier ou avant dernier de poule la saison prochaine.
Une saison de plus en honneur sera la bienvenue. Un bon tremplin pour la fed 3
Si tu as besoin de renfort venant de notre part n'hésite pas Wink
lille.losc

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 EmptySam 9 Juin - 13:23

Oui, si tu as besoin hésite surtout pas Smile

Pour moi apres 25 minutes de jeu, je méne 35 - 0 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos matchs de championnat   Vos matchs de championnat - Page 5 Empty

Vos matchs de championnat
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant