| Vos matchs de championnat | |
|
+4numberten Ed Newgate bruno60 lille.losc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gez
Messages : 42 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:41 | |
| Tu as encore le temps de préparer le match retour | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:46 | |
| Oui, c'est pour ça mais je pense que V.Debaty va pas jouer au match retour comme punition ! | |
|
| |
Gez
Messages : 42 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 16:50 | |
| Dommage, mais ca te laisse sans défaite!! On attend tous une victoire de ta part au match retour!! | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 17:38 | |
| - Ed Newgate a écrit:
- Dommage, mais ca te laisse sans défaite!! On attend tous une victoire de ta part au match retour!!
On verra, deja celui qui ma couté le match il jouera plus les matchs de champ que ce amical ! J'ai hate de voir le match retour | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Dim 3 Juin - 18:16 | |
| On verra bien =)
En espoir nouvelle victoire aujourd'hui pour moi =)
29 - 0
Le titre arrive a grand pas!! | |
|
| |
Barca62
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Lun 4 Juin - 18:38 | |
| Nouvelle victoire de mon équipe ce weekend sur le score de 26 à 7. Je conserve donc la première place avec 22 points et le second 19 points. | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Lun 4 Juin - 19:18 | |
| Bien joué à vous deux !! barça j'espere que tu vas rester 1er car moi je risque pas de monté a moins que le 1er fait un faux pas au match retour au repos en plus je joue contre lui un samedi ! | |
|
| |
Barca62
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Mar 5 Juin - 21:08 | |
| - lille.losc a écrit:
- Bien joué à vous deux !!
barça j'espere que tu vas rester 1er car moi je risque pas de monté a moins que le 1er fait un faux pas au match retour au repos en plus je joue contre lui un samedi ! Pas le choix tu dois le battre samedi. Oublie surtout pas le repos. | |
|
| |
goudgoud
Messages : 170 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Mer 6 Juin - 18:09 | |
| Toujours premier de poule honneur mais bon, avec un seul adversaire réel dont le meilleur jour est cul de jatte et aveugle, ... il n'y a pas de quoi se vanter.
| |
|
| |
Gez
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Mer 6 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
goudgoud
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Mer 6 Juin - 19:14 | |
| Et oui, je me fais un peu chier. J'ai 82 de FM, le 2eme à 11 en FM ... Le dernier a bien 35 de FM mais fait forfait à chaque match ...
Heureusement que je suis relégable sur rugbymania, cela met un peu de piment. | |
|
| |
Gez
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Mer 6 Juin - 19:21 | |
| Moi aussi je jouais à rugby mania mais j'ai arrêté car je le trouve beaucoup moins cool que que XVManager | |
|
| |
goudgoud
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Mer 6 Juin - 20:10 | |
| Oui mon cool, plus obscur et plus simple à la fois. Et plus dur. | |
|
| |
Gez
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Mer 6 Juin - 20:47 | |
| Ahah tu parles comme maitre yoda ou quoi ! | |
|
| |
goudgoud
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Mer 6 Juin - 21:05 | |
| Parler comme maitre Barca je dois. | |
|
| |
Gez
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Mer 6 Juin - 21:07 | |
| Aha | |
|
| |
Barca62
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Jeu 7 Juin - 10:32 | |
| - goudgoud a écrit:
- Et oui, je me fais un peu chier.
J'ai 82 de FM, le 2eme à 11 en FM ... Le dernier a bien 35 de FM mais fait forfait à chaque match ...
Heureusement que je suis relégable sur rugbymania, cela met un peu de piment. Tkt dans les divisions supérieures cela devient vraiment plus dur lol. Moi après plusieurs saison en Féd3, je peux ENFIN envisager la montée | |
|
| |
Barca62
| |
| |
bruno60
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Jeu 7 Juin - 20:31 | |
| Hello les malaisiennes et ziens 5ème journée de bonus pour moi qui me ramène dans le haut de tableau (j'y étais déjà, mais je suis ... encore plus proche du haut) Kinoa-equitable 41 – 32 XV paillard USALimoges 28 – 15 Baroque Works Folk Clowns RC (Bo) 85 – 0 Union Bordo Bière2ème de poule avec 1 pt de retard sur le 1er et 2 pts d’avance sur le 3ème que je rencontre ce samedi et toujours nos autres adversaires à distance (le 4ème est dorénavant à 8 pts du 3ème) Cette poule va se jouer entre USALimoges, Baroque Works et … moi avec un léger avantage pour USALimoges il faut juste que je reste tranquille entre 2ème et 3ème en prenant des bonus à chaque rencontre pour pouvoir faire le hold up au cours de la 10ème journée ... Je sais ... plus facile à écrire qu'à réaliser. Soyez forts les malaisiens | |
|
| |
Barca62
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Ven 8 Juin - 10:01 | |
| Hello amigo ça faisais un moment Accroche toi au peloton de tête et pourquoi pas viser la montée ! C'est faisable niveau fm ? | |
|
| |
bruno60
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Ven 8 Juin - 19:41 | |
| Salut Barca
je m'accroche et je ne désespère pas d'une possible 1ère place que j'aurai peut être du mal à conserver. mes 2 adversaires directs sont à 59 de fm quand je ne suis qu'à 43. J'en ai battu un que je retrouve demain après midi. J'ai encore une petite chance mais ce sera dur. la différence se fera entre nous aux bonus offensifs contre les 3 autres équipes plutôt "faibles". Deux à 33 de fm et une à 40. C'est contre cette dernière que se fera la différence entre la 1ère place et la 2ème.
Ca se jouera à pas grand chose mais je suis plutôt en position d'outsider ... Pas plus mal mais difficile. Une 1ère réponse, en ce qui me concerne, demain qui déterminera la 2ème place et 2ème réponse à la 8ème journée pour la 1ère place.
On verra mais je ne pense pas être assez armé pour la montée sauf à finir dernier ou avant dernier de poule la saison prochaine. Une saison de plus en honneur sera la bienvenue. Un bon tremplin pour la fed 3
| |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Ven 8 Juin - 20:20 | |
| Courage!! Je suis a peu près dans le meme cas, avec 1 unique monstre a battre =) Perdu 10 - 15 a l'aller, je reste en tête a la mi-saison, coup de pot!! j'espère créer la surprise au match retour!! | |
|
| |
Barca62
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Ven 8 Juin - 21:25 | |
| - bruno60 a écrit:
- Salut Barca
je m'accroche et je ne désespère pas d'une possible 1ère place que j'aurai peut être du mal à conserver. mes 2 adversaires directs sont à 59 de fm quand je ne suis qu'à 43. J'en ai battu un que je retrouve demain après midi. J'ai encore une petite chance mais ce sera dur. la différence se fera entre nous aux bonus offensifs contre les 3 autres équipes plutôt "faibles". Deux à 33 de fm et une à 40. C'est contre cette dernière que se fera la différence entre la 1ère place et la 2ème.
Ca se jouera à pas grand chose mais je suis plutôt en position d'outsider ... Pas plus mal mais difficile. Une 1ère réponse, en ce qui me concerne, demain qui déterminera la 2ème place et 2ème réponse à la 8ème journée pour la 1ère place.
On verra mais je ne pense pas être assez armé pour la montée sauf à finir dernier ou avant dernier de poule la saison prochaine. Une saison de plus en honneur sera la bienvenue. Un bon tremplin pour la fed 3
Si tu as besoin de renfort venant de notre part n'hésite pas | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Sam 9 Juin - 13:23 | |
| Oui, si tu as besoin hésite surtout pas Pour moi apres 25 minutes de jeu, je méne 35 - 0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat | |
| |
|
| |
| Vos matchs de championnat | |
|