| Vos matchs de championnat | |
|
+4numberten Ed Newgate bruno60 lille.losc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno60
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Mer 1 Aoû - 9:46 | |
| Et Bin ... j'ai perdu ma finale : 24 à 7 et même si je ne me faisais pas d'illusions, jai quand même les boules. Il était trop fort pour moi malgré une mêlée légèrement plus faible que la mienne Dommage | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Mer 15 Aoû - 9:45 | |
| Pas grave et un grand coup de chapeau a toi, c'etait pas gagner d'en arriver la!! | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Ven 24 Aoû - 8:39 | |
| La saison reprend pour moi, en Federale 2, Poule n°31 !!
Deux sérieux prétendants à la montée:
- Style team => 112 de FM et 96 en match (à 100%) - XV Clermont-Boujan => 98 de FM et 85 en match (avec un pack bien inférieur au mien)
Je suis derrière pas très loin, mais je ne pense pas monter cette saison:
- Urban Style Rugby => 94 de FM et 84 en match
Viens ensuite des équipes qui paraissent moins dangereuses pour moi :
- pastis ô maitre => 83 de FM et 63 en match - Legende de club => 72 de FM et 75 en match (dernier match, la saison précédente, il y a presque 2 mois) - ChâtelleraultRugby => 69 de FM et 74 en match (lui aussi n'a pas jouer depuis 2 mois)
Voila pour moi, comme je l'ai dit, je vais jouer le maintiens et essayer de surprendre les deux favoris !!
| |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Lun 3 Sep - 16:33 | |
| Et donc je vous annonce ma premiere victoire (sans repos) 14 - 0 contre ChatelleraultRugby celui qui part pour etre dernier... | |
|
| |
numberten
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Jeu 6 Sep - 8:25 | |
| 1ere victoire pour moi le WE dernier contre l'autre favori de la poule qui n'avait pas assez reposé ces joueurs( il est arrivé en match à 90%) 43/14. La saison s'annonce pas trop mal car a priori j'ai la meilleure FM en match de la poule. Prochain match contre une equipe qui se connecte quotidiennement mais qui ne repose pas ces joueurs !! ca devrait quand meme passer | |
|
| |
numberten
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Lun 8 Oct - 7:57 | |
| le forum s'endort de plus en plus Ou en etes vous de votre saison apres la phase aller ? Pour moi, la montée en federale 1 se rapproche avec la victoire contre le 2ème hier, j'ai maintenant 6 pts d'avance sur lui à 4 journées de la fin. | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Lun 8 Oct - 21:19 | |
| Je suis d'accord et ca craint un peu en fait... Sinon moi ben j'ai laché un peu, alors que c'était largement jouable: J'ai pas été a 100% pour favoriser la progression plus que les résultats... j'essayerais de monter la saison prochaine | |
|
| |
goudgoud
Messages : 170 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Mar 23 Oct - 20:18 | |
| Hello. Désolé, j'ai été absent trop longtemps. J'ai fait une petite saison tranquille en Fed. 3 2eme mais vraiment trop en dessous du 1er. On verra bien la saison prochaine. Sinon, j'ai un petit jeune, ailier qui pourrait peut-être servir en sélection nationale, enfin au moins remplaçcant. | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Jeu 25 Oct - 23:15 | |
| Je vais checker ça tout de suite | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Jeu 25 Oct - 23:17 | |
| Ca progresse bien Courage!! | |
|
| |
goudgoud
Messages : 170 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Ven 26 Oct - 7:24 | |
| Merci. J'espère que pour toi aussi. C'est vrai que le forum a l'air bien vide. Mais j'ai l'impression aussi qu'il y a moins de joueurs actifs. | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Ven 26 Oct - 17:38 | |
| le forum est mort... Mais les joueurs restent actifs... Moi ca va j'ai 2-3 espoirs qui tourne a 100 de FM et j'en suis très fier Mais je ne monterais pas en fed1 cette saison, j'ai pas vraiment essayé mais j'ai plutot axé sur la progression du Pack et avec mes espoirs qui monte je jouerais la montée la saison prochaine | |
|
| |
cougniflet
Messages : 93 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : non loin de Narbonne
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Ven 9 Nov - 22:08 | |
| moi je dis bravo a ceux qui font survivre ce forum , je ne m'y etait pas connecter depuis longtemps , très peu de réponses mes quelques messages , un peu découragé , mais je vais revenir plus souvent , on verras bien sinon je fini de justesse 1er de ma poule en f2 , beaucoup de chance encore j'aurais des joueurs a preter si ca vous dis ? a bientot
| |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Sam 10 Nov - 3:54 | |
| Bonne nouvelle moi c'est mort pour la montée cette saison: 3e ave 3 points de retard sur le second... j'espère monter la saison prochaine | |
|
| |
numberten
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Lun 12 Nov - 14:19 | |
| montée en federale 1 pour moi avec 10pts d'avance sur le second ma formation de 3/4 commence à payer, ils intègrent l'équipe senior et les prochains seront encore meilleurs; reste à gerer l'intersaisons avec son lot de matchs amicaux pour ameliorer la cohesion en vue de la prochaine saison | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Lun 12 Nov - 16:48 | |
| Idem, mes 3/4 espoirs sont meilleurs que les seniors ! Mes ailiers (95 et 102 de FM) montent cette saison et mes deux super-centre monte la saison prochaine (déjà a plus de 100 FM)! Je vais réhausser mon niveau en virant les joueurs à moins de 80 qui sont sur ma feuille de match: 10 et 15 avec l'arrivé de mon 10 espoirs: 95 de FM Bref j'aurait un bon effectif d'ici 1 saison | |
|
| |
cougniflet
Messages : 93 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : non loin de Narbonne
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat Mer 14 Nov - 21:52 | |
| j'ai juste 3 pts d'avance sur le second , mais je vais m'en contenter , j'ai eu peur jusqu'a la fin peut-etre allons nous nous croiser en f1 numberten ... et Ed tu a une meilleure equipe que moi, il me semble , mais tu n'ai pas tombé dans une bonne poule , dommage , de toute façon l'année prochainne , j'ambitionne juste de pas redescendre lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos matchs de championnat | |
| |
|
| |
| Vos matchs de championnat | |
|