| Urban Style Rugby - Honneur 439 | |
|
+3lille.losc Barca62 Ed Newgate 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Newgate
| Sujet: Re: Urban Style Rugby - Honneur 439 Dim 5 Fév - 17:37 | |
| Au risque de me répéter une nouvelle fois, je vous fait le résumer des matchs de ce week-end pour mes seniors et mes espoirs:
Pour mes seniors, troisième match de suite gagné par forfait, c'est très embêttant comme situation parce que je ne gagne pas beaucoup d'ovalies d'indemnisation... Donc ben j'essaye de me rattraper le mercredi avec de gros matchs...
Quant a mes espoirs, qui ont aujourd'hui affronté la plus grosse équipe de la poule, on a pris une jolie branlée 75-0 On leur rendant presque 40 points de FM et je suis très satisfait du résultat qui aurais pu être pire. J'ai de très bon éléments, notamment un 7 et un 10 qui ont 19 ans et qui touchent presque les 40 points de FM, peut-etre de futur joueurs de la sélection nationale.
voila pour le topo de cette semaine, et comme je l'ai déjà dis: FONT CHIER TOUT CES FORFAITS!!! | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Urban Style Rugby - Honneur 439 Dim 12 Fév - 19:05 | |
| Allez une nouvelles semaines qui s'achève par de très beau résultat pour moi:
En séniors, on a joué un match, c'est rare par chez moi ! Mes joueurs avaient tellement envie qu'on a vraiment très bien joué, j'en suis très fier. Score final: 0 - 103 Je passe donc pour la première fois cette saison, la barre des 100 points et c'est très bien =) Normalement je vais monter en fédéral 3. Il me reste 1 seul match a jouer puisque le reste c'est des forfaits.
En espoirs, nouvelle victoire, qui je sais compte pour du beurre, mais c'est toujours bien de savoir que ses joueurs sont quand même performant. Je vais essayé de décrocher la 2e ou 3e place, mais ça va être un peu compliquer. Score final: 73 - 0
Voila pour l'Urban Style Rugby ce week end
Dernière édition par Ed Newgate le Dim 12 Fév - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
goudgoud
Messages : 170 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Urban Style Rugby - Honneur 439 Dim 12 Fév - 19:48 | |
| Bravo pour tes résultats. | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Urban Style Rugby - Honneur 439 Dim 19 Fév - 16:23 | |
| Voilà mon match espoir vient de se terminer, et mes petits ont bien progressé: Victoire 59 - 0 J'ai vraiment de très bon éléments qui progressent bien. Dans deux saison, ils seront parmi les meilleurs malaysiens (je l'espère !)
Pour mes seniors, et donc pour le dernier match de cette saison pour moi (les autres matchs sont des victoires par forfait !), une très belle victoire aussi. J'avais exprimer mon mécontentement à l'issue des deux premiers matchs de la saison comme quoi c'était inadmissible de ne pas passer la barre des 100 points contre des équipes de ce niveau, et bien ils ont rétablit la ligne: 109 - 3 Je suis très fier d'eux, et j'espère que les progrès contre les petites équipes m'aideront a vaincre les grandes!
Petite note pour la coupe de Malaisie: J'ai fait un très beau parcours, jusque dans le dernier carré (grâce a de bon tirage) et j'espère gagner la prochaine fois contre Barca !! =D
| |
|
| |
Jagerlorn XV
| Sujet: Re: Urban Style Rugby - Honneur 439 Lun 20 Fév - 7:46 | |
| Belle saison pour toi ! Pleine d'espoirs... !! | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Urban Style Rugby - Honneur 439 Dim 26 Fév - 17:36 | |
| En sénior, c'est reparti pour une séries de victoires par forfait, le groupe progresse quand même mais bon, c'est dommage... Je tiens notamment a signaler l'arriver de S.SOWERBY au poste de n°8, Il a 21 ans mais joue déjà avec les séniors au vue de son très bon niveau.
En espoir, c'était le match de la deuxième place qui se jouait aujourd'hui, mais je n'ai pas jouer le jeu et privilégié la progression du groupe en ne reposant pas mes joueurs. Résultat: Défaite 35 - 0 à l'extérieur... Mon groupe progresse bien et devrais rapidement toucher les 45 -50 de FM a 100% de forme car la cohésion de l'équipe est très bonne. (je suis vraiment proche de 100, plus que deux ou trois match et c'est bon.
A la fin de la saison, je vendrais mon espoirs n°11 M.MEDARD qui a 21 ans et 41 de FM aujourd'hui, je créerais un topic dans commerce pour les intéressé. | |
|
| |
goudgoud
| Sujet: Re: Urban Style Rugby - Honneur 439 Mar 28 Fév - 8:31 | |
| C'est super. ton parcours. Cette défaite n'est peut-être pas si grave. | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Urban Style Rugby - Honneur 439 Lun 5 Mar - 17:10 | |
| Bon ben encore une victoire par forfait en sénior...
Et un très bon score contre l'équipe qui risque de finir juste derrière moi: 80 - 0 La semaine prochaine, c'est contre le leader qui risque de me mettre un jolie branlée mais c'est pas grave. | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Urban Style Rugby - Honneur 439 Lun 12 Mar - 18:05 | |
| Montée en Fédérale 3 avec en tout: 4 match joués -__-" J'espère avoir plus de match a joué l'année prochaine, quitte a avoir du mal, mais là c'était un peu abusé...
En espoirs, on perd comme prévu contre le premier et on fini donc 3e de la poule, un bon résultat pour une équipe créée en début de saison et qui a beaucoup progressé, si on continu comme ça, j'aurais peut-être un ou deux joueurs en sélection espoirs !! En tout cas je croise les doigts, ils sont a presque 55FM.... | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: Urban Style Rugby - Honneur 439 Mer 25 Avr - 12:20 | |
| Voilà une belle poule en senior, je vais enfin avoir des matchs a suspens !!
SO. Chambery => 76.46 FM General, 13 defaites sur les derniers matchs, pas une seule fois a 100%... On verra dès le 1er match son niveau
Pau Rugby => 60.01 FM General, 66.4 de FM à 100%
Sor Agout XV => 44.25 FM General, 42.39 de FM a 100% (mais c'était il y a 7 matchs)
ASM Boys => 95.28 FM General, 84.1 de FM a 100%, plus grosse équipe de la poule, ca va être chaud !!
mister XV => 71.75 FM General, 81.67 de FM a 100%, pas de matchs depuis la fin de la saison précédentes... On verra aussi
Urban Style Rugby => 80.7 FM General, 72.87 a 100% mais c'était il y a assez longtemps, belle progression depuis !
Je vise tout d'abord le maintien, car il y a deux ou 3 équipes qui vont être compliquées a battre ! Je suis donc un outsider de cette poule mais je ne vais rien lacher !
En espoir, une jolie petite poule de 5 équipes, pas de soucis niveau FM, je suis largement devant (je sais ce n'est pas important) et je vais donc essayé de faire des beau score !
Je vous tiens au courant! | |
|
| |
goudgoud
| Sujet: Re: Urban Style Rugby - Honneur 439 Sam 28 Avr - 21:10 | |
| Salut. Je monte en honneur cette saison, mais au vu des autres équipes, cela ne sera pas un championnat très palpitant. J'ai +30 de FM que le premier adversaire. | |
|
| |
Barca62
| Sujet: Re: Urban Style Rugby - Honneur 439 Sam 28 Avr - 21:16 | |
| Bon championnat à vous et j'espère que vos objectifs seront réalisés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Style Rugby - Honneur 439 | |
| |
|
| |