Fédération malaisienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération malaisienne de XV Manager

Bienvenue sur le forum officiel de la sélection malaisienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Urban Style Rugby - Fed 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 EmptyDim 9 Déc - 17:37

Je relance donc un sujet pour la saison a venir,
une saison que je prépare a fond pour pouvoir monter contrairement à la saison précédente que j'ai joué plutot pour progresser.
Je me retrouve donc avec un bon pack, mais des arrières plus faibles. Renforcé quand même par la montée de mes espoirs. Me manque encore les 2 centres de 100 FM.

Je garde quand même une cohésion intéressante 90 pts malgré les montées en espoirs.
Malheureusement je commence a avoir une génération qui vieillit un peu, mais je garde espoir en mon centre de formation!

Aujourd'hui j'ai jouer un match difficile: 90 de FM pour moi 92 pour eux. Une équipe irlandaise de ProD2 Et malgré ça la tactique a été payante. Ils ont jouer sur les gros: mon point fort, et moi plus derrière mais pas trop (relance à la main).
A la mi-temps: 13 - 12 pour moi.
Après la rentré de mes impacts players,
42 - 19 au score final. C'est un gros score qui me réjouit, sachant que je paraissais moins fort.
La cohésion y a fait, il était qu'a 55 pts.

J'espère tomber sur une poule pas trop compliqués mais quand même joueuse pour le suspens !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno60

bruno60


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2011

Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 EmptyDim 9 Déc - 18:28

Joli Msieurt Ed

Même chose pour moi, saison en demi-teinte

j'ai joué pour ne pas descendre face à des adversaires plutôt solides mais j'ai réussi à m'en sortir honorablement.
J'attends la poule de la saison prochaine en espérant que je puisse éventuellementy viser la montée en Fed 2.

On verra

Bruno60

PS : pour ceux qui sont tentés par un jeu tranquille et pas fatiguant tiré des romans de SF d'Isaac Asimov, pour le citer :
http://www.fondationjeu.com/

les joueurs sont sympas, ça demande 10 minutes par jour maxi pour s''en sortir ... et ce n'est pas compliqué .. Tout ce qu'il faut pour des types qui jouent au rugby .... faut réfléchir ... UN PEU QUAND même ... mais pas trop .... et ça relancera l'intérêt des vieux joueurs comme moi si des petits jeunes se lancent dans l'aventure.


Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 EmptyJeu 13 Déc - 7:24

J'espère que ca va bien se passer pour toi Smile

Nouvelle victoire pour moi 41 - 14; 11e victoire consécutive !
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 EmptyDim 16 Déc - 21:57

et on continue dans la préparation a la saison prochaine par une belle victoire encore: 44 - 14.
Une cohésion a 94 pts. J'espère etre a 100 pour le début de saison !!
Du coté des espoirs je continue de progresser ! J'espère avoir des monstres les saisons prochaines, et certains sélectionner en équipe national Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 EmptyDim 30 Déc - 10:01

Eh ben je suis pas gâter!! J'ai une poule super relevé, mais c'est ca qui est intéressant!!

Voila le détail:

+ Star Rouge-> 99.18 de FM -> 92.32 de cohésion -> 85 - 86 de FM en match (pas de match a 100% depuis un moment donc je suppose) Equipe plutôt équilibré entre avant et arrières. Avec un petit peu plus pour les avants.

+ Tonitoteam -> Pas de manager, aucune info sur eux... heureusement, je ne les rencontre que la 2e journée.

+ les abeilles -> 103.13 de FM -> 98.47 de cohésion -> 89.12 en match. Equipe équilibré avec un petit plus pour les avants.

+ Manukau Green -> 69.26 de FM -> 95.61 de cohésion -> 66.62 en match. Dernier match la saison précédente, dernière connexion du manager le 12/11... On ne risque pas grand chose avec lui.

+ Sapiactg82 -> 113.41 de FM -> 58.09 de cohésion -> 95 - 96 en match... Pas de match a 100% depuis longtemps. Grosse FM mais petite cohésion, c'est l'un des favoris même si il a une très faible cohésion.

Et enfin MOI:
+ Urban Style Rugby -> 101.56 de FM -> 95.78 de cohésion -> 90.86 en match. Plutot porté vers le pack, mais avec un regain de 3/4 ces deniers temps!

Je jouerais probablement a effectif réduit pour les gros matchs enlevant les joueurs qui ont une cohésion trop basse. Ca va etre très serré, je voulais du suspens, je suis servis!
Je commence en plus avec celui qui me fait le plus peur: Star Rouge.


Dernière édition par Ed Newgate le Dim 20 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 EmptyMer 9 Jan - 20:58

Grosse première victoire donc:

51 - 17 contre Star Rouge à domicile. Bonus en poche !
Un match correct, qui me rassure. Mais un autre problème se pose a moi: Sapiactg82 risque d'écraser la poule... Je pense que je vais avoir beaucoup de mal a le bousculer mais on tentera le tout pour le tout en espérant une erreur de sa part !

Samedi c'est contre Tonito, l'équipe sans manager, pas de gros problème a priori et un bonus a l'arrivé normalement !

En espoir victoire également, 17 - 26 à l'extérieur... Je vais peut etre essayer de gagner le championnat aussi, c'est plutot bien pour le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 EmptyLun 14 Jan - 20:26

Victoire pour ma part avec un cinglant 78 - 0 contre Tonitoteam !
Victoire également en espoir 48 - 0.

La semaine prochaine, un match compliqué contre une belle équipe: les abeilles. Ils ont perdu largement contre Sapiactg82 49 - 14. Pas a 100% sur ce dernier match ils ont eu 87.6 de FM de match et 99.16 en cohésion.
Je vais restreindre mon effectif pour etre a 100 de cohésion, et augmenter un peu ma FM de match! Et je vais jouer devant, ils sont plutôt équilibrés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 EmptyDim 20 Jan - 17:44

Courte victoire ce Week-End contre une équipe très accrocheuse:
19 - 13 à domicile. Je leur laisse un point de bonus défensif qui jouera peut etre son role en fin de saison !

La semaine prochaine j'affronte une équipe plus faible: Manukau Green mais il ne faut pas les prendre à la légère, 100% impératif et bonne tactique requise pour gagner si possible avec le BO !!
Sachant que je prépare un match très important contre Sapiactg62 !! Un match qui définira qui de nous deux ira en Fed1 la saison prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 EmptySam 26 Jan - 21:58

Erreur de ma part pour le repos de mes joueurs... j'ai eu des soucis d'ordi, et du coup j'ai jouer a 75% de Forme...
Victoire malgré tout 15 - 0, je ne sais pas si c'est 3 essais sans tranfo mais ca m'étonnerais sérieusement... Donc pas de bonus je crois... bref mauvaise journée pour moi... Défaite IRL aussi -___-
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 EmptyDim 3 Fév - 16:06

Finalement j'ai bien eu le bonus au match précédent. Le strict minimum...

Defaite aujourd'hui 29 - 10 à domicile contre l'équipe favorite... Dur pour moi qui visait la montée avant les tirages des poules... Va falloir tout gagner avec bonus pour espérer être dans les meilleurs second...
Sinon en espoirs j'enchaine 2 victoire par forfait en championnat... C'est rageant... MAIS j'ai obtenu un ticket pour la finale de la Nam Cup!! J'espère pouvoir ramener un trophée cette saison, ca faisait longtemps qu'ils n'ont rien gagner, on va jouer a effectif réduit et miser sur mes pépites au centre pour faire le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:24

Un trophée de plus dans mon armoire avec la victoire des espoirs en Nam Cup !! Je suis très content Smile

sinon je perd en coupe chez les seniors 14-19 contre une équipe a 96 de FM en match (habituellement plus mais il n'avait pas reposer ses joueurs). Je suis un peu décu de quitter l'aventure en 8e de finale, après avoir gagner les phases de poules haut la main...
Sinon le week-end dernier, nous avons gagner notre match retour contre Star Rouge. 35 - 16.
Point de bonus en poche, je m'accorche a la 2e place. Le match décisif se jouera dans deux semaine contre les abeilles. Pour ce week-end je joue une équipe plus faible... en espérant prendre le bonus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 EmptyLun 18 Fév - 16:00

Nouvelle victoire avec bonus offensif: 74 - 3
Beaucoup d'essais et une réussite au pied plutôt faible: 7/12... Mais on ne vas pas cracher dans la soupe !! Malheureusement pour moi le 3e qui reste un concurrent serieux pour la 2e place s'est incliné contre le 1er en lui laissant le bonus offensif. Ce 3e que je rencontre le W-E prochain!! Match serré en perspective (19-13 pour moi au match aller)

Les deux résultats du 3e contre le 1er:
49 - 14 (3e pas a 100%)
31 - 10

Moi contre le premier j'ai perdu 29 - 10

Des résultats très proches... Voila le classement de ma poule...Urban Style Rugby - Fed 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 EmptyMar 12 Mar - 8:51

Fini pour moi et une 3e place que je regrette... J'aurais pu finir second si j'avais pas été négligent...

Je serais encore en Fed2 la saison prochaine... Avec de grosses ambitions bien sur !
Je travail sur un recrutement efficace, mais aussi la montée de mes espoirs d'un bon niveau.

Je cherche un bon 15 pour le moment !
J'espère dépasser les 95 de FM en Match la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Style Rugby - Fed 2 Empty
MessageSujet: Re: Urban Style Rugby - Fed 2   Urban Style Rugby - Fed 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Style Rugby - Fed 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clermont Rugby Club-Honneur 440
» Urban Style Rugby - Série 683
» Urban Style Rugby - Honneur 439
» Rugby SCO !
» Présentation Rugby SCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération malaisienne de XV Manager :: Fédération de la Malaisie :: Vos clubs-
Sauter vers: