- Ed Newgate a écrit:
- Mais comment as tu fait??
Sacré score quand même !!
Comment j'ai fait ???? Je ne sais pas !!!
Peut être mes choix tactiques qui ... "désarçonnent" mon adversaire ou le serveur du jeu.
j'ai déjà gagné des rencontres contre des PLUS GROS que moi avec ce genre de tactique débile notamment au cours de ma série de 17 victoires.
J'ai ce mercredi un match contre un gros à 75 de fm. Je ne vais pas gérer la rencontre puisque c'est ma fille qui s'en charge et je lui ai dit de faire en gros ..... n'importe quoi, juste pour voir si une tactique complètement débile peut éventuellement permettre de limiter la casse.
Peut être qu'une coupe entre malaisiens avec ce genre de tactiques utilisées par les deux adversaires (après accord) pourrait nous permettre de trouver des solutions "inédites" lors de gros matches. Rien de grandiose, 2 poule de 6 en mélangeant les gros et les petits en imposant à chaque rencontre des tactiques "inhabituelles" ... juste pour le fun
Ou alors nous concluons toi et moi une rencontre et nous choisissons chacun une tactique pour voir ce qu'il en sort.
Pour en revenir à mon 64 à 0 de ce week-end, je suis comme toi, je ne comprends pas comment j'ai fait.
je verrais demain avec les stats mais à l'heure actuelle ... je ne vois pas ....