| 6 nations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lille.losc
| Sujet: 6 nations Sam 7 Jan - 21:54 | |
| La liste des 30 joueurs pour les 6 nations:
Première ligne : Barcella, Debaty, Ducalcon, Mas, Poux Talonneurs : Servat, Szarzewski Deuxième ligne : Maestri, Millo-Chluski, Pierre, Papé Troisième ligne : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Nyanga, Ouedraogo, Harinordoquy, Picamoles Demis : Beauxis, Yachvili, Parra, Trinh-Duc Centres : David, Fofana, Mermoz, Rougerie Arrières-ailiers : Clerc, Malzieu, Médard, Palisson, Poitrenaud.
Etonnant de pas voir Florian Fritz car il fait de bon match à Toulouse et bon buteur aussi. Et vraiment contant pour Nyanga, Fofana, Beauxis (j'espere que il va faire un bon retour comme à Toulouse) , Malzieu et Palisson. Les autres ce sont des habitubé.
J'aimerais voir ce XV pendant tout le tournois :
Barcella - Servat - Ducalcon Maestri - Pierre Nyanga - Picamoles - Dusautoir Yachvili - Beauxis Malzieu - David - Fofana - Clerc Palisson
Et vous ?? | |
|
| |
usr
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:08 | |
| concernant fritz je trouve ca logique le gars tu lui dit quelque chose il pète un cable!
dans le jeu c'est sur qu'il mérite mais ne pas avoir de sang froid c'est impossible
Barcella - Servat - Mas Maestri - Pape Bonnaire-Harinordokhy - Dusautoir Parra - Beauxis Malzieu - David - Fofana - Clerc Medard
pour moi mas en 3 car c'est tous simplement ce qui se fait de mieux en france voir plus papé est vraiment au dessus du lot en seconde ligne bonnaire car au vue de sa coupe du monde c'est le meilleur avec titi troisieme ligne de france harinordokhy car tous simplement ce joueurs est unique au monde a mon gout parra il donne plus de fougue au jeu mais le rythme medard il est obligatoire au xv de france en troisieme rideau.
voila | |
|
| |
usr
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:16 | |
| Oui c'est vrai a Fritz tu lui quelque chose il pète son cable, c'est ça qui est dommage sinon je suis vraiment content pour Fofana car avec Clermont il fait des bons matchs et je verais Jean-Marc Buttin aussi jeune, car avec Clermont aussi fait de bons match | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:17 | |
| - usr a écrit:
- millo out trois mois
Oui c'est pour ça que je les pas mis. | |
|
| |
usr
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:20 | |
| - lille.losc a écrit:
- Oui c'est vrai a Fritz tu lui quelque chose il pète son cable, c'est ça qui est dommage sinon je suis vraiment content pour Fofana car avec Clermont il fait des bons matchs et je verais Jean-Marc Buttin aussi jeune, car avec Clermont aussi fait de bons match
ric fakake buttin les trois que je testrais moi qui pour remplacer millo? nallet, fakake.... mais je pense que fofana sera titulaire au coter de rougerie pour bien le mettre dans le bain sans trop de changement | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Barca62
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:27 | |
| - Barca62 a écrit:
- Ca passe à une chaîne ?
De ?? | |
|
| |
usr
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:28 | |
| c'est sur oui
même si David a je pense malgré la jeunesse une grosse experience en tous cas plus que fofana!!!! | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:31 | |
| - usr a écrit:
- c'est sur oui
même si David a je pense malgré la jeunesse une grosse experience en tous cas plus que fofana!!!! Oui, David le seul incovènient c'est que quand il se blesse il ce blesse pendant un bon momment . Mais les 2 ont un grosse esperience | |
|
| |
usr
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:34 | |
| david je le suis depuis bourgoin ( j'habite a 45 minute de bourgoin) l'époque ou il a été lancé en pro avec parra puis équipe de france et la toulouse blessure.... c'est un peu le profil d'attaqueur de ligne.
après Fofana je l'ai vue jouer qu'une fois contre leicester ou il a SURCLASSE tuilagi! | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:37 | |
| - usr a écrit:
- david je le suis depuis bourgoin ( j'habite a 45 minute de bourgoin) l'époque ou il a été lancé en pro avec parra puis équipe de france et la toulouse blessure.... c'est un peu le profil d'attaqueur de ligne.
après Fofana je l'ai vue jouer qu'une fois contre leicester ou il a SURCLASSE tuilagi! Ok. Moi je les vu depuis la reprise de TOP 14 , et quand j'ai regarde le match contre Leicester, quand je les vu contre Tuilagi j'etait super content enplus pour les surclesse les 2 il faut etre bons. | |
|
| |
Barca62
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
lille.losc
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:40 | |
| Euh... je ne c'est pas TF1 ou France 2 ou France 3 . Je ne c'est pas du tout. | |
|
| |
usr
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:41 | |
| c'est sur du lourd ce joueurs!!! | |
|
| |
usr
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 22:41 | |
| france 2 premiere journee le 4 fevrier | |
|
| |
Ed Newgate
| Sujet: Re: 6 nations Sam 7 Jan - 23:59 | |
| Je ne mettrait pas Fofana et David
Je garderais Mermoz en 12 et l'un des deux en 13 (penchant pour David peut être parce que Toulouse !! =D) | |
|
| |
usr
| Sujet: Re: 6 nations Dim 8 Jan - 14:57 | |
| - Ed Newgate a écrit:
- Je ne mettrait pas Fofana et David
Je garderais Mermoz en 12 et l'un des deux en 13 (penchant pour David peut être parce que Toulouse !! =D) et surtout que david joue regulierement 13 alors que fofana joue 12! | |
|
| |
Barca62
| Sujet: Re: 6 nations Dim 8 Jan - 19:46 | |
| - usr a écrit:
- france 2 premiere journee le 4 fevrier
Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 nations | |
| |