Voici mon interview sur barça
Bonjour!
1) - Pourquoi avez-vous choisi de crée cette nation et pas une autre ?
J`avais envie de me lancer dans un nouveau défi sur XV et d`essayer de monter une belle nation comme je l`ai fais sur 11.
2) - Presque tout les sélectionneurs sont passé par une mauvaise passe, en étais-ce le cas pour vous depuis la création de notre équipe National ?
Nous n`avons pas encore eu de réelle mauvaise passe vu que nous sommes une jeune nation qui ne fait que s`améliorer.
3) - Êtes vous ravi de votre travail et ce celui des co-sélectionneurs qui vous aide ?
Oui je suis vraiment ravi du travail accompli par tout le staff malaisien. Nous sommes une toute belle nation avec un dialogue constant entre nous ... que demander de mieux :-)
4) - Les élections ont deja eu lieu, êtez vous confiant que vous allez passez un 2eme mandats ?
C`est mon 2ème mandat, c`est que les malaisiens sont satisfaits de mon travail et j`espère qu`ils le seront toujours.
5) - Est ce que vous avez des projets pour l`avenir de la Malaisie ?
D`en faire à moyen terme une des plus belles nations du jeu mais surtout l`une des plus actives !
6) - Etes-vous satisfait du groupe sénior ?
Oui oui nous devons juste nous améliorer dans certains secteurs mais vu le boulot fait par les managers nous y arriverons.
7) - Etes-vous content des résultats de notre sélection ?
Oui nous commençons petit à petit à faire parler de nous et surtout déjouer les fm lol.
- Parlons un peu de votre club, ton championnat ? Ton historique ? Etes vous content de votre FM de match et de vos joueurs ?
Cela fait quelques saisons que je suis sur XV. Au début je délaissais un peu mon équipe. Voilà pourquoi je me suis lancé un nouveau défi. La saison passée j`ai échoué de peu à la montée en Fed2 mais cette saison sera la bonne. J`ai de beaux avants et des excellents 3/4 espoirs qui attendent impatiemment la montée en séniors la saison prochaine.
9) - Comment décrit tu le jeu de ton équipe ?
Efficace et qui prend chaque point qu`on leur laisse. Les plus vieux apporte leur vista et les petits jeunes leur fraicheur lol.
10) - Ton objectif est quoi ?
De monter le + haut possible dans les divisions (comme pas mal de monde à vrai dire lol).
11) - Derniere question est je vous laisse. Une petite phrase ou un petit mot à dire pour clôturer cette interview ?
Un tout grand merci à tout ceux que je côtoie régulièrement ainsi qu`a tous les malaisiens pour leur sérieux.
Merci d'avoir repondu !