Bonjour a tous les Malaysiens Le bhutan vient faire un petit coucou dans ce très beau forum Vous nous avez battu pendant cette coupe du monde espoir et nous voulons notre revanche (même si sa va etre dure de gagner ) Voila j'espère que vous arriverez à allez en quart de finale de cette poule 3 Bonne chance et n'hésitez pas à venir sur notre forum
Gez
Messages : 42 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 29 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: La fédération du BHUTAN Mer 6 Juin - 12:47
Bienvenu à toi ! C'est un plaisir de te recevoir. Fais comme chez toi Je vais m'inscrire à ton forum !!
legers
Sujet: Re: La fédération du BHUTAN Mer 6 Juin - 12:58
Merci pour l'accueil Vas-y ne te gêne pas inscris toi
Ed Newgate
Sujet: Re: La fédération du BHUTAN Mer 6 Juin - 13:07
Merci, mais c'est pas gagner, je pense que battre la Roumanie risque d'être un exploit pour nous...
On verra bien!! =)
lille.losc
Sujet: Re: La fédération du BHUTAN Mer 6 Juin - 17:07
Bienvenu sur notre forum
legers
Sujet: Re: La fédération du BHUTAN Mer 6 Juin - 18:04
T'inquiète pas on le sait on a perdu 48-8 Merci beaucoup
legers
Sujet: Re: La fédération du BHUTAN Mer 6 Juin - 18:14
Je voudrai féliciter tous les gens de ce forums car il est vraiment très actif Vous êtes vraiment bon
Barca62
Sujet: Re: La fédération du BHUTAN Jeu 7 Juin - 10:17
legers a écrit:
Je voudrai féliciter tous les gens de ce forums car il est vraiment très actif Vous êtes vraiment bon
Merci l'ami ! Tu es également le bienvenu sur notre forum. Pour la revanche on pourra la faire en match séniors. Et comme le dit Ed, pour être en 1/4 il faudra être meilleur que la Roumanie ( se qui sera compliqué ) et aussi battre ce jeudi la Polynésie
legers
Sujet: Re: La fédération du BHUTAN Jeu 7 Juin - 15:55
Merci Je pense que vous y arriverez apres pour la polynesie vous leur mettrez 50 points facile On joue la 4eme place contre la polynesie la semaine prochaine
Barca62
Sujet: Re: La fédération du BHUTAN Ven 8 Juin - 10:09
legers a écrit:
Merci Je pense que vous y arriverez apres pour la polynesie vous leur mettrez 50 points facile On joue la 4eme place contre la polynesie la semaine prochaine
Bah au final on perd face à la Polynésie même si nous étions + fort dans presque tous les secteurs :s
legers
Sujet: Re: La fédération du BHUTAN Ven 8 Juin - 16:00
J'ai vu désolé Sa va etre dur pour nous faut qu'on gagne avec le bonus maintenant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fédération du BHUTAN
La fédération du BHUTAN
Page 1 sur 1